Sianat sur Pinterest
Sianat s’est intéressée au nouveau réseau social à la mode : Pinterest
Ce réseau permet de partager des images en quelques clics seulement. L’idéal pour une marque qui souhaite voir le trafic de son site augmenter. Nous y trouvons une nouvelle opportunité pour faire découvrir notre marque car ce site offre une participation directe du consommateur sur les offres proposées, et permet en même temps de véhiculer efficacement les valeurs de sa marque.
Pour s’inscrire sur Pinterest, il faut se faire inviter par un ami pour vite avoir son propre compte. Si vous êtes intéressé nous pourrons vous envoyer une invitation sur simple demande.
L’avez-vous testé? Qu’en pensez-vous?



4 commentaires
Jasmine
J’en entends beaucoup parler, mais c’est vrai que je ne connais pas du tout. Tu aimes bien ? C’est en français ?
Sianat
C’est en anglais mais c’est très simple d’utilisation. Souhaites-tu une invitation?
Apparemment c’est un succès aux Etats Unis. Je trouve que les images sont bien mises en avant. Je pense que ça peut être très intéressant pour nos activités.
Fanny Oum Assiya
salam aleiki Oukhti fiLLAH
Il faut, visiblement être parrainé pour pouvoir s’inscrire.
Tu peux m’envoyer une invitation?
BarakLahoufiki
Sianat
Alayki salam, ok ukhtî, je t’envoie une invitation.