Entreprendre sur le web

Bilan référencement Sianat : juillet 2011

Neuf mois se sont écoulés depuis le bilan de septembre 2010. Après donc un an et demi de travail acharné sur le référencement de mon site, voici les résultats :

Mot clé Jilbab : 6 ème

Mot clé Abaya : 13 ème

Mot clé Jilbeb : 24 ème

Mot clé Vêtement islamique : 18 ème

et PR 0 alors que j’avais retrouvé un PR 2 il y a quelques temps.

Je vous avouerai que je ne suis pas très satisfaite des résultats, je pensais atteindre le haut du podium plus rapidement, kheir in châ Allah. J’y crois encore, on y travaille et je vous donne donc rendez vous dans quelques mois pour un nouveau bilan plus positif in châ Allah.

En attendant si vous souhaitez nous aider, n’hésitez surtout pas à faire un lien vers notre boutique  Abaya Jilbab Sianat

Baraka Llâhu fikum pour votre aide et votre soutien.

4 commentaires

  • simplic

    salam ‘aleykoum,

    en fait, ne serait-ce que pour le mot jilbab, c’est déjà pas mal d’être classé 6éme, car vous êtes encore loin derrière les premiers : plus de 2000 pages référencés, et un PR supérieur au votre.

    Mais au delà d’un référencement, ce qui compte c’est le choix : vous êtes encore trop jeune dans votre entreprise, et pas assez nombreux apparemment, car vous ne proposez pas assez de choix de modèles contrairement à ces sites.

    Essayez de travailler ce point, car un client satisfait est mieux qu’un acharnement sur le référencement.

  • Sianat

    Alaykum salam wa ramatu Llâhi wa barakatu,

    Vous avez parfaitement raison, mais ce qui me gêne surtout c’est le fait d’avoir perdu en positionnement.
    Kheir in châ Allah

  • um mariam

    Salamouaalaikom
    Oukhti, pourriez-vous me dire comment faire pour travailler sur le référencement ?
    BarakALLAH fiki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *