La campagne Sianat sur Aoon, la suite…

Notre campagne lancée en juin dernier sur la plateforme de financement participatif (crowdfunding) Aoon a été financée avec succès al hamdu li-Llah. Une belle réussite qu’Allâh a permis grâce à vos dons et votre soutien inconditionnel. Pour rappel, ce projet avait pour principal objectif le lancement d’une collection de vêtements Sianat adaptés au quotidien de la femme musulmane à moins de 30 euros.

financement participatif

Les nouvelles

Certains prototypes ont d’ores et déjà été validés et d’autres sont actuellement en cours de validation. Les équipes sont dans les starting-blocks pour lancer la fabrication qui devrait débutée début novembre in shâ’a Allah. Un “léger” retard qui s’explique par la fermeture annuelle – un mois en août  et une semaine pour fêter l’Aïd al Adha – de notre atelier du Maroc et une quinzaine de jours pour notre atelier du Portugal. Des vacances bien méritées in shaa-Llah.

Une fois la confection terminée,  la logistique prendra ensuite le relais pour que vous puissiez être livrés avant la fin de l’année in sha’a-Llâh.

Nous vous tiendrons, bien sur, informés tout au long de l’avancée de la production. Merci encore à vous tous pour votre soutien. Qu’Allâh vous préserve.

2 réflexions sur « La campagne Sianat sur Aoon, la suite… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *