Quelques petites news

Sianat® est une marque qui continue à se développer avec l’aide d’Allâh mais aussi grâce à vous, il est donc normal de partager un petit peu et d’informer nos chers lecteurs de ce qui ce trame dans les coulisses de Sianat.

  • La version 3.1 de notre e-boutique devrait voir le jour incessamment sous peu grâce au talent et aux efforts déployés par l’agence MuZeTiK. Pas de bouleversement majeurs pour cette nouvelle version, juste quelques petites améliorations techniques et quelques petites coquilles qui traînent encore par-ci par-là qu’il fallait impérativement régler.
  • De nouveaux prototypes de gilets, tuniques, sarouels, abayas avec des couleurs sympas, sont actuellement à l’étude dans nos ateliers du Maroc et du Portugal. Le but étant de préparer et présenter de nouveaux modèles pour cet été, histoire d’être parées pour le mois de Ramadhân in shaa-Llah.
  • Nous travaillons aussi sur un nouveau projet qui, nous l’espérons, sera concrétisé si il est un bien pour Sianat.
  • Last but not least; un petit jeu – qui vous permettra de gagner un joli cadeau – est en préparation.

Voilà pour les news. Merci à toutes et à tous de continuer à nous soutenir dans cette belle aventure qui dure depuis bientôt 5 ans.  Nous ne vous oublions pas dans nos invocations.

2 réflexions sur « Quelques petites news »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *