La collection hiver arrive…

L’automne commence à peine et déjà la collection hiver se prépare à vous être dévoilée ! Élégante, confortable, chic et décontractée, la collection hiver arrive chez Sianat. De nouveaux modèles qui nous l’espérons, retiendront votre attention. Une collection et une mode féminine. Les coupes ont été repensées avec un travail de précision plus prononcé.

Une abaya hiver

Une abaya en maille légèrement dense pour cet hiver est en cours de production. Style simple et épuré à l’image de notre marque, cette abaya est fabriquée dans une maille opaque et douce pour un look soigné et un confort absolu. Valeur sûre pour cet hiver 2013, cette nouvelle abaya saura vous tenir bien au chaud.

Un sarouel Hiver

Un seul mot d’ordre cette saison : le confort ! Sianat vous a également concocté Un sarouel habillé, décontracté et particulièrement sporty.

Une tunique hiver

Grande nouveauté chez Sianat cet hiver : la tunique. Chaleur, confort et douceur au programme avec cette autre nouveauté. Une tunique tout en finesse au style sobre et élégant que vous pourrez très facilement associer avec l’une de nos jupes ou sarouels. Une belle tunique qui vous couvrira parfaitement de part sa coupe large et sa longueur.

Tout ce que l’on peut ajouter c’est que cet hiver, les couleurs sobres seront au rendez vous chez Sianat. On ne vous en dit pas plus pour le moment.

Vous allez devoir patienter trois à quatre semaines avant de découvrir les dernières nouveautés. Pile-poil pour l’arrivée des premiers flocons, ou presque…

En attendant, nous vous invitons à profiter de notre offre « Spéciale Aïd ». En effet jusqu’au 18 Octobre, les frais d’envois vous sont offerts à partir de 25 euros d’achat ainsi qu’une remise de 10% en utilisant le code de réduction SIANAT. Voilà donc une belle occasion de gâter vos proches à quelques jours de l’Aïd Al Adha. N’hésitez pas à faire passer le message.

cadeau aid

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés des informations sur les nouvelles collections et remises promotionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *