Jilbeb enfant

Deux de nos clientes ont eu la gentillesse de nous envoyer une photo de leurs charmantes petites filles portant un jilbab Sianat. Qu’Allah les préserve.

La première nous vient tout droit du Maroc, envoyée par la gérante de la boutique Tanargan  que vous connaissez surement déjà. Une boutique qui vous propose de la décoration marocaine et des produits cosmétiques à base d’huile d’argan.

jilbeb enfant bleu

 

La seconde nous a été envoyée par la gérante de la boutique Autour du foulard.

Abaya Hijab enfant rose

Un grand merci à toutes les deux!

C’est toujours une joie de voir de jeunes filles habillées avec pudeur et de surcroît avec des tenues Sianat. La pudeur est une vertu qu’il faut inculquer dès le plus jeune âge à nos enfants. Offrez leur des abayas, des sarouels, des hijabs, jilbabs et des qamiss de manière à ce qu’ils se familiarisent avec ce type de vêtements. Ils en seront d’autant plus fiers qu’ils ressembleront ainsi à Oummi et Abi.

Si vous aussi, vous avez récemment offert une abaya ou un jilbab Sianat à vos enfants, n’hésitez pas à nous envoyer une petite photo, nous nous ferons un plaisir de la mettre à l’honneur dans un article dédié.

Depuis le début, Sianat s’efforce de vous proposer du choix pour vous ainsi que pour vos filles. De nouveaux modèles sont en préparation avec toujours le même leitmotiv : élégance, pudeur et surtout simplicité. Restez connectés pour être informés des futurs nouveautés par simple inscription à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *