Interview d’e-commerçante : Autourdufoulard.com

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé d’interview de maman musulmane entrepreuneuse malgré qu’elles soient de plus en plus nombreuses sur la toile. Je vous propose aujourd’hui de découvrir Sonia, fondatrice de la boutique Autourdufoulard.com. Une inconditionnelle fan de foulards, qui vous propose un large choix de foulards en soie et autres accessoires.

foulard

 

Peux-tu te présenter?

Sonia, 34 ans. Je suis mariée et j’ai 3 enfants. Je suis le fruit d’un mariage entre 2 cultures différentes et j’ai la chance d’avoir profité (j’espère) des avantages de chacune d’entre elles.

Comment t’est venue l’idée de ta société ?

La création d’une société était depuis longtemps dans ma tête. Cette idée s’est faite par ma soif de liberté financière et de justice sociale. En effet, j’ai l’esprit rêveur: J’imaginais mettre en place une structure qui se développerait tellement bien, que notre communauté n’aurait plus que l’embarras du choix dans les postes à pourvoir chez nous, que j’obtiendrai une telle richesse que je pourrai subvenir aux besoins de beaucoup de nécessiteux dans la oumma…
Mais l’idée du foulard en soie peint à la main vient de mon amour pour eux, pour cette matière noble et ce côté exclusif qu’ils représentent. L’éventail de choix qu’offre la peinture sur soie m’a toujours séduite. Je suis une adepte de mes foulards avant tout!

Qu’est ce qui a été le plus dur dans le lancement de ta société?

Lorsque je réfléchis aux difficultés du lancement de cette entreprise, je me demande si le lancement est vraiment derrière moi lol. La plus grande difficulté est de rester motivée: il ne faut pas abandonner au premier obstacle ni au premier refus.

voile islamique Des foulards en mousseline de soie unis ou peints à la main.

 

Boutique : https://www.autourduhijab.com/fr/

Facebook : https://www.facebook.com/AutourduFoulard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *