Concours créatif « Rose & Argent » chez Jasmine and Co

Jasmine and Co organise un grand concours dont l’objectif principal est de promouvoir la créativité. Avec pas moins de 14 boutiques partenaires, les gagnantes vont êtres gâtées.

Découvrez les lots mis en jeu : Ici

Conditions du jeu « Rose & Argent »

  • Le principe : Vous devez choisir la catégorie qui vous tente le plus, sachant que vous ne pouvez participer qu’une fois. C’est un concours créatif, osez surprendre le jury pour marquer les esprits. Il faut donc réaliser une pâtisserie, un accessoire, une décoration ou encore faire jouer vos enfants, prendre en photo le résultat et me l’adresser par mail, à [email protected] , avec un titre et l’adresse de votre blog si vous en avez un.
  • Le délai : Vous avez jusqu’au lundi 4 mars, minuit, pour m’adresser votre participation.
  • Les catégories : La catégorie « Enfant » est réservée aux petits de 0 à 6 ans ( ce n’est pas tant la qualité de la réalisation qui sera notée, alors laissez-le vraiment faire comme il l’entend ), la catégorie « Gourmande » dédiée aux cuisinières ( faites-nous rêver avec des pâtisseries délicates…), la catégorie « Home Déco » pour les manuelles ( peinture, Décopatch, argile, couture, henné… ) et la catégorie « Accessoire » histoire de désengorger la rubrique précédente ( marque-page, bijou, broche… ).
  • Les délibérations : Un jury composé de 5 enfants délibèrera pour la catégorie « Enfant ». Un jury de 5 personnes va délibérer pour désigner les 3 autres gagnants en s’attardant sur plusieurs critères pré définis : la réalisation en elle-même, la qualité de la photo ( netteté, lumière, mise en scène ) et le respect du thème…
  • Les impératifs : Il faut que votre composition arbore les couleurs Rose & Argent, après, peu importe de quelle façon. Lors de la photo, vous devez poser un papier sur lequel est inscrit « Concours Rose & Argent » ( afin de garantir aucun vol de photo sur le net et prouver que la réalisation a été faite pour le concours ). La participation doit être adressée par mail ( et pas via Facebook ) et comporter un titre.

Sianat, partenaire du jeu, offre une abaya Inaya. Vous avez encore une semaine pour participer, alors foncez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *