Association « Akhawate Business »

L’association « Akhawtes Business  » vous connaissez ? Souvenez-vous, nous avions publié une petite interview de la fondatrice en septembre dernier. Nous les suivons depuis le début de leur aventure et nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture du blog « Akhawate Business « . A cette occasion elles ont eu l’excellente idée de lancer un événement qui donnera l’opportunité à dix femmes de présenter leur entreprise lors de « La quinzaine des entrepreneuses musulmanes  » du 07 au 18 Janvier 2013.

femme musulmane

Pour participer il suffit de déposer votre candidature avant le vendredi 4 janvier à 18h en remplissant le formulaire. Le formulaire est un peu long je l’avoue ^_^ mais si votre candidature est séléctionnée cela représentera une belle occasion de faire parler de vous sur le blog « Akhawates business » et sur les réseaux sociaux.

A travers cet évènement, l’association souhaite :

Valoriser le travail des entrepreneuses musulmanes et souligner leur professionnalisme.  Akhawate Business espère, par la  même occasion, que les témoignages de ces dix entrepreneuses inspirent d’autres femmes afin qu’elles prennent conscience de leur potentiel et se lancent dans la création d’entreprise.

Blog : www.akhawatebusiness.com 

Page Facebook : Akhawate Business

Hashtag Twitter : #AkB15n

Vous l’aurez compris, Sianat participe à l’événement et vous?

 

Une réflexion au sujet de « Association « Akhawate Business » »

  1. Ping : Vidéo de la Quinzaine spéciale Entrepreneuses Musulmanes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *