Vente à domicile : votre avis m’intéresse

La vente à domicile a connu un véritable succès il y a une dizaine d’années et je me demandais si cette pratique était toujours d’actualité. C’est l’automne, les feuilles tombent et on commence déjà à allumer le chauffage. Une période idéale pour vendre à son domicile.

En tant que femme, la vente à domicile est un bon moyen de concilier vie professionnelle et vie de famille et permet également de faire connaitre une marque. Sianat ne disposant pas de boutique physique pour le moment, nous avons pensé à organiser des ventes à domicile.

Nous sommes conscients de l’importance pour nos clientes de pouvoir toucher, essayer et voir nos modèles avant l’achat mais l’organisation de ventes à domicile risque de nous prendre pas mal de temps c’est pourquoi nous aimerions avoir votre avis. Entre le recrutement des vendeuses, la préparation des lots, la formation, la mise en place des ventes… est-il encore intéressant de se lancer dans ce créneau ?

J’en profite pour passer une petite annonce afin de tâter un peu le terrain :

Si vous souhaitez  travaillez à votre rythme et selon vos contraintes personnelles en organisant des réunions sympa afin de proposer notre marque à vos amies, voisines, famille… n’hésitez pas à nous contacter [email protected]

 

9 réflexions au sujet de « Vente à domicile : votre avis m’intéresse »

  1. Amel Yasmina Auteur de l’article

    Salam alaykum,

    Je viens de lire ton article sur les ventes a domicile et je trouve que c’est une super idée!!! moi j’habite a Mulhouse et il n’y a qu’une librairie Musulmane qui vend des jilbeb et abaya avec très peu de choix et je viens de commander une abaya noir de chez Sianat et j’ai tout de suite penser que sa plairait a beaucoup de soeurs ici qui n’oserait pas commander de peur de ne pas aimer le tissus ou la coupe mais en l’ayant devant les yeux je t’assure qu’on ne peut qu’aimer c’est un style simple et très élégant a la fois ce que les femmes recherchent. Donc si tu veux faire connaitre ta marque ici j’aimerai beaucoup faire une vente a domicile, j’attend ta réponse ainsi que tes conditions avec plaisir.

    Bonne continuation dans ton commerce qu’ALLAH vous préserves.

  2. Oumm Yâssir

    As-Salam’alykoum

    ah oui ! excellente idée ! j’aimerais bien personnellement, j’aime trop votre marque alliant simplicité, élégance et respect des conditions du « couvrement » de la ‘awra macha Allah et je serais honorée de la promouvoir auprès des soeurs à mon domicile incha Allah. Après tout dépend de la fréquence etc incha Allah

    P.S : en plus habitant dans le 93 ce n’est pas la clientèle qui manquerait 😉 Allahou A’lam

  3. Daniela

    Salam alaykoum

    J’ai lu votre article concernant les ventes a domicile et je serais intéressée pour y participer.

    J’ai moi même vendu il y a quelques années de cette façon quand je vendais les premiers AL ATLAS (je ferais le forum « mastoura mâshââAllâh  » peut être connaissez vous)

    Au plaisir

  4. Monira

    Salam alaikoum.
    Je suis partante pour votre projet de vente à domicile in shà Allah.
    Tenez moi au courant si le projet est toujours d’actualité .
    Baraka Allah Oufikoum d’avance et qu’Allah vous facilite.

    Monira .

  5. Oumnour

    Salamaleikom wa rahmatoulah wa barakatouh ma soeur,

    Je viens de lire ton article concernant la vente à domicile. Je trouve que c’est une bonne idée machaALLAH.

    Il est vrai que la vente par internet c’est super pratique mais le fait de pouvoir toucher le tissu voire l’opportunité d’essayer les différents produits proposés donneront encore plus envie aux clientes.

    De nos jours, ce n’est vraiment pas évident de pouvoir trouver un emploi en étant voilée et en ayant la possibilité de prier à l’heure et la vente à domicile peut être une excellente alternative.
    Le nombre de sœurs confrontés à cette situation sont de plus en plus nombreuses et c’est autant de vendeuses potentielles à recruter.

    Je me situe en région parisienne et je serais intéressé pour y participer ma sœur et aimerais savoir comment tout cela pourra se dérouler bi idniLLAH.

    Petite suggestion : désigner un lieu de vente pour chaque département afin que les sœurs ne pouvant recevoir chez elles mais pouvant amener de futures clientes puissent y participer, serait un petit plus je pense. De cette façon, la gestion des ventes à domicile serait facilité par le fait que les ventes seront centralisés et non éparpillés un peu partout en France. ALLAH ou ‘halem.

    Qu’ALLAH facilite ton commerce.

    Qu’ALLAH te protège ma sœur.

    BaraKALLAHoufiki.

    Salamaleikom wa rahmatoulah wa barakatouh

  6. Laura

    Bonjour,

    Ayant évoluée dans la vente à domicile avec mon compagnon, je ne peux que vous encourager à y distribuer votre marque.

    Rien ne vaut le contact avec le client et l’éssai produit. De plus votre marque à l’air prometteuse,

    Donc cela me parait être un bon créneau,

    Cordialement

  7. FORTES

    Salamu aleykum,
    Est-ce que vous envisagez de créer des postes de ventes à domicile, un statut de VDI ?

  8. Sianat Auteur de l’article

    Alaykum salam wa rahmatu Llâhi,

    Ce n’est pas prévu pour le moment. Nous vous remercions pour votre interêt.

  9. FORTES

    Salamu aleykum,

    Je viens de me rendre compte que l’article répond à question.
    Baraka Lah oufikoum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *