Confiserie halal en Ile de France.

Si vous êtes en région parisienne et que vous souhaitez acheter des bonbons halal, je vous invite à découvrir une boutique qui a coup sûr vous fera craquer.

Et pour celles qui habitent trop loin, vous pouvez également vous faire plaisir en commandant sur leur site :

http://www.lolypop.fr/

halal

bonbon halal

Je vous propose une petite interview de l’une des fondatrices afin d’en savoir un peu plus :

1) Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Anissa, j ai 31 ans et je suis francaise convertie à l’ islam El hamdoulilah. Je suis également maman de deux enfants en bas âge : Selim 1 ans et Selma 2 ans et demi.
Ma profession d’origine est banquière dans un important groupe francais. J’ai fais le choix de créer ma société pour passer plus de temps avec mes enfants et pouvoir pratiquer ma religion au mieux incha allah.

2) Comment t’est venue l’idée de ta société ?

L’idée de se lancer dans la confiserie halal ne vient pas de moi mais de mon mari, gérant de notre société. Autour d’un verre de thé alors que nous cherchions une activité innovante qui repondrait aux attentes de notre communauté, mon époux nous dit « et pourquoi pas les bonbons halal ».
Pionnier dans le dommaine des compositions de bonbons 100% halal notre société a été crée en 2009 en micro entreprise, l’activité a débuté depuis notre domicile ainsi que sur le marché d’ Argenteuil 95.
Puis face à une clientele de plus en plus importante et satisfaite de notre tavail, nous avons alors pris la décision d’ ouvrir la première confiserie 100% halal en Ile de France.

3) Qu’est ce qui a été le plus dur dans le lancement de ta société ?

Le plus dur à bien évidement été le financement et la gestion de notre boutique. J’avoue qu’il était beaucoup plus simple de travailler uniquement de chez soi.
Même si notre activité s’accroit de jour en jour tout comme notre notoriéte al hamdoulilah, il faut pouvoir palier a toutes les charges lors de son lancement.
Malgré les difficultés nous n’avons jamais baissé les bras car nous avons toujours cru en notre projet al hamduli Llâh. Il y a de nombreuses opportunités à saisir dans le domaine du halal avant qu’il ne soit trop tard et avec l’aide d’Allah, on peut tous y arriver.
Depuis septembre notre clientèle augmente al hamduli Llâh et nous essayons continuellement d’améliorer nos services pour vous épater d’avantage.

Je vous invite à relire les interviews déjà publiées sur notre blog dans la rubrique: sites à découvrirLe but de cette rubrique étant de promouvoir les entrepreneuses musulmanes, n’hésitez pas à partager un maximum ces interviews sur facebook et twitter.

A lire également Musulmans et  Entrepreneurs : interviews et conseils d’entrepreneurs musulmans.

 

4 réflexions au sujet de « Confiserie halal en Ile de France. »

  1. siss

    Salam!
    C’est vraiment super! j’ai découvert les bonbons au SIMM et c’est trop bon! Par contre sur le site je ne trouve pas l’adresse de la boutique, puis je l’avoir svp? merci

  2. Sianat Auteur de l’article

    Alaykum salam wa ramatu Llâhi,

    Voici l’adresse ukhtî :

    LOLY POP
    19 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER
    95100 ARGENTEUIL
    01 30 76 18 12
    Du mardi au samedi
    10H 19H sans interruption

  3. Oum imene

    Salam aleykoum

    Mais pourquoi tout se trouve toujours là haut vers Paris ! 🙂

    En tout cas, moi qui suis pas trop bonbons, quand je visite leur boutique j’ai envie de plonger dans une cuve remplie de leurs magnifiques bonbons, miam miam!! Mais après il faudra que je change de dents pour recommencer 🙂

  4. Sianat Auteur de l’article

    Alaykum salam wa ramatu Llâhi,

    La boutique à l’air en effet super sympa, je prévois de m’y rendre prochainement. Je sens que mes filles vont être ravies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *