Sianat vu par Oum Imene

J’ai été très agréablement surprise de découvrir ce matin un article publiée sur le blog d’une de nos clientes.

Son avis correspond parfaitement à l’image que Sianat souhaite véhiculer auprès de ses clientes.

Baraka Llâhu fiki oukhtî. Qu’Allah te récompense pour ce témoignage très très encourageant.

« Attirée de plus en plus par les abyas de couleur noire (pour l’effet amincissant entre autre!!), je me suis mise à la recherche des sites ou blogs de vente de vêtements islamiques. Je peux vous dire que les boutiques on-line dans ce domaine ne sont pas nombreuses surtout si comme moi on recherche de la qualité et de l’originalité.
Mon choix s’est finalement porté sur la boutique Sianat spécialisée dans le prêt-à-porter pour femme voilée, et qui a déjà une sèrieuse réputation. J’ai voulu testé.
48 heures après avoir passé ma commande, j’ai reçu mon colis et là…une agréable surprise.
En plus d’un emballage soigné, les abayas, certes simples, ont un côté élégant qui laisse envisager plusieurs styles vestimentaires: on peut les porter avec un long gilet ou une veste cintrée, une écharpe de couleur autour du cou, des ballerines ou bottines pour accompagner le tout…Enfin bref, je suis ravie!
Certes, le prix peut paraître élevé pour certaines bourses, mais en tout cas vous avez l’assurance que ce sont des modèles qui ne sont pas vendus partout, au marché par exemple. Et il faut se faire plaisir de temps en temps.
Bien sûr pour celles qui n’aiment pas le noir il y’a d’autres coloris au choix . Pour ma part j’ai commandé la abaya Inaya et la abaya Almass.

 Je vous laisse visiter la boutique :

www.hijab-jilbab.com « 

2 réflexions au sujet de « Sianat vu par Oum Imene »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *