15 oliviers pour la Palestine

Il y a un mois, Marie, fondatrice du blog http://blog.jasmineandco.fr/a eu l’excellente idée de regrouper 15 jeunes femmes pour leur talent et leur sérieux. Elle a proposé à chacune de préparer un objet ou un lot qui serait vendu 15 euros et dont la totalité de la somme serait reversée pour la plantation d’oliviers en Palestine afin de venir en aide à des paysans et leurs familles.

En achetant l’un de ces objets vous vous offrez donc une création originale faite à la main et vous financez directement la plantation d’un olivier.

« Ces oliviers seront achetés en Palestine, chez des producteurs palestiniens, pour soutenir l’économie locale et perpétuer ainsi l’esprit solidaire. Ils seront ensuite offerts aux agriculteurs palestiniens qui ont été victimes du conflit, qui ont perdu leur champs, leurs oliviers. Ces oliviers seront plantés dans des zones sécurisées et protégées. Ils donneront à l’avenir des olives et une huile d’olive solidaire, qui feront vivre plusieurs familles palestiniennes. »

La mise en vente sera ouverte ce soir à 19h sur son blog.

Un rendez-vous à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *