Sianat et Google analytics

Depuis que j’ai découvert cet outil, je ne peux plus m’en passer.

C’est vraiment un plus pour un site e-commerce, en effet cet outil de mesure d’audience m’offre la possibilité de suivre et contrôler la performance du trafic de mon site.

Ce qui me permet d’obtenir des indications précieuses sur la fréquentation de mon site web et son efficacité en termes de marketing.

Depuis quelques temps, je sais d’où proviennent mes visiteurs, la proportion de nouveaux visiteurs et de visiteurs connus, quelle page ils visitent, combien de temps ils y restent, la fidélité de mes visiteurs (c’est-à-dire la répartition du nombre de visites par visiteur). Je peux également évaluer la rentabilité de mes mots clés.

Je vous conseille vivement d’installer cet outil. Il vous suffit pour cela de posséder un compte gmail et de vous inscrire sur google analytic.

Un code devra également être installé sur votre site.

2 réflexions sur « Sianat et Google analytics »

  1. Ping : Tweets that mention Sianat et Google analytics | Sianat - le Blog -- Topsy.com

  2. Oum Mariam

    Salamouaalaiki oukhti
    Oui, en effet, c’est un outil précieux. Seulement moi, je ne parviens pas à valider car je ne sais pas où coller ma balise meta. On me dit sur ma page d’acceuil, oui mais où exactement ? partie head ? je l’ai fait et ça n’a rien donné, au contraire je me demande si je n’ai pas fais une bêtise.
    Mon site : http://by-ejouama-caftan-abaya-jilbab.wifeo.com/
    BarakALLAH fiki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *